• Eau Mont Roucous, L'Eau des Mamans et des bébés

Eau Minérale pour bébé

Vous êtes ici » Accueil » Eau Minérale pour bébé » Eau minérale

L'origine de l’eau minérale pour bébé

D'origine souterraine, l'Eau Minérale Naturelle Mont Roucous jaillit à 1000m d'altitude, au cœur de la nature préservée du Parc Naturel du Haut-Languedoc, dans le Tarn.

Mont Roucous et son eau légère et pure

L'Eau Minérale Naturelle Mont Roucous trouve sa source dans un site sauvage vierge de toute activité agricole et industrielle, à l'abri des de pollution et autres contaminations d'origine humaine. Au contact de la roche et des filtres naturels, l'eau pure Mont Roucous se charge en minéraux et oligo-éléments pour vous offrir une hydratation optimale.

panorama usine Mont Roucous

C'est dans le plus grand respect de ce que la nature nous offre que nous ne prélevons que ce qu'elle veut bien nous donner, afin de pérenniser la ressource pour les générations futures.

 Mont Roucous veille à garder intactes la pureté originelle et les qualités naturelles qui font la richesse de son eau minérale.

Préserver les bienfaits de cette eau minérale naturelle 

Le versant et les sommets qui dominent les sources de l'eau minérale naturelle sont incultes et inhabités depuis plus d'un siècle. Mont Roucous est donc une eau pure microbiologiquement saine dès l'origine. 

C'est dans le cadre privilégié d'une nature sauvage et préservée, au cœur des roches granitiques des Monts de Lacaune, dans le Tarn, que Mont Roucous acquiert toutes ses qualités, sa grande pureté et sa saveur unique.

Mont Roucous, la pureté préservée

L'Eau Minérale Naturelle Mont Roucous ne subit aucun traitement de désinfection ni de conservation et puise sa pureté originelle à la source, en l'absence de tout polluant. Mont Roucous veille au quotidien sur l'harmonie de l'écosystème autour de sa source. Son eau subit des contrôles très stricts par des laboratoires agréés pour vous garantir une eau pure et naturelle de grande qualité, qui répond aux besoins de votre organisme.

Pour les bébés et les mamans

Ses nombreuses caractéristiques valent à l'Eau Minérale Mont Roucous d'être particulièrement adaptée aux bébés comme aux mamans, et utilisée dans de nombreux services de Pédiatrie et de Néonatologie en France.

Extraire l'eau Mont Roucous à la source

Créée en 1975 au cœur du Parc Naturel, tout près de la source, l'unité d'embouteillage œuvre dans le plus grand respect de l'environnement afin de protéger la pureté originelle de l'Eau Mont Roucous.

C'est en 1993 que Mont Roucous obtint l'autorisation ministérielle pour exploiter et embouteiller cette eau pure et naturelle en tant qu'eau minérale.

ressources eau Mont Roucous

L'Eau minérale naturelle aux saveurs originelles !

Les qualités de l'Eau Minérale Naturelle Mont Roucous sont protégées grâce à un important périmètre de protection qui comprend tout le bassin d'alimentation du captage.

La propriété de la Société des Eaux de Mont Roucous

Elle s'étend sur 60 hectares, ce qui garantit la maîtrise de la totalité des terrains englobant les bassins versants. Mont Roucous respecte le don qui lui est fait chaque jour en préservant au mieux sa ressource d'eau minérale et la nature qui l'entoure.

Découvrir en quelques dates l'histoire de Mont Roucous

L'EAU MINERALE NATURELLE AUX SAVEURS ORIGINELLES !

Vidéo à la une

Eau'Pinion

Liste de cadeaux sur milirose