• Eau Mont Roucous, L'Eau des Mamans et des bébés

Eau Minérale pour bébé

Vous êtes ici » Accueil » Eau Minérale pour bébé » Propriété de l'eau

Les avantages de l'eau faiblement minéralisée

L'eau étant le premier nutriment de votre corps, ses propriétés sont vitales, indispensables à votre santé physique et mentale. Votre organisme est composé d’environ 60 % d’eau et ce taux atteint 75 % chez le nouveau-né, et même 80 % pour un fœtus...

Les propriétés de l’eau Mont Roucous : pour vous et pour lui

Nous sommes constitués de milliards de cellules pour lesquelles l’eau est un élément essentiel. En moins de deux mois, l’eau de notre corps est renouvelée par l’eau que nous buvons et ce processus est quatre fois plus rapide chez les nourrissons. 

Circulation du sang et des nutriments, élimination des déchets et toxines ou encore hydratation des tissus, l’eau joue un rôle essentiel pour la santé de votre organisme et de celui de votre bébé.

Mont Roucous, une eau faiblement minéralisée
Chaque fois que vous buvez de l'eau, vous faites un geste capital pour votre santé.

Équilibre et légèreté

Pour un bon équilibre, il est donc préférable de choisir une eau légère qui répondra au mieux aux besoins de votre corps.

L’organisme et ses besoins en minéraux

L'importance d'une eau faiblement minéralisée

Votre bébé n’ayant pas encore la capacité d’exprimer sa soif, vous devez en permanence veiller à l’hydrater régulièrement et suffisamment. Choisir pour son bébé une eau très faiblement minéralisée revêt une importance non négligeable.

Découvrez les caractéristiques des minéraux

Mont Roucous, l'eau très faiblement minéralisée

Très faiblement minéralisée (seulement 25 mg/L de résidu sec) et légèrement acide (pH de 5,85), l’eau minérale naturelle Mont Roucous répond aux besoins des mamans et des bébés et peut également être bue par tous, à volonté, à tous les âges de la vie et sans aucune contre-indication.

L'eau très faiblement minéralisée, quel intérêt ?

Très faiblement minéralisée, l'Eau Minérale Naturelle Mont Roucous a été sélectionnée et répertoriée dans le Vidal.

Des propriétés de l’eau adaptées à chaque étape de la vie

L'eau Mont Roucous convient à toute la famille

Pour les mamans

L’eau Mont Roucous est réellement une eau plus légère que les autres, idéale durant la grossesse et l’allaitement. Les propriétés de l’eau minérale naturelle Mont Roucous conviennent à un régime pauvre en sodium.

Dans le cadre d'une alimentation équilibrée, elle favorise l'élimination, pour retrouver votre poids idéal après la naissance de bébé.

La saveur particulièrement douce et légère de l’eau minérale Mont Roucous incite à boire avec plaisir tout au long de la journée, permettant ainsi une hydratation régulière de l’organisme.

Pour les bébés

Pour la préparation de ses biberons comme pour sa boisson, il est important d’offrir à votre bébé une eau très faiblement minéralisée. L’eau minérale naturelle Mont Roucous a été reconnue par le milieu médical comme étant adaptée au nouveau-né. Le nourrisson a besoin d’une eau très faiblement minéralisée. 

En effet, en raison de l’immaturité de ses reins et de ses intestins, le renouvellement de l’eau corporelle du bébé s’effectue quatre fois plus rapidement que chez l’adulte, ce qui favorise la déshydratation.

Les nourrissons ont besoin d’une eau très pure et légère. Appréciées par les milieux de la pédiatrie et de la nutrition, les propriétés de l’eau Mont Roucous la désignent comme étant l’eau des bébés.

Pour la diététique et la beauté

L’eau minérale naturelle Mont Roucous est particulièrement adaptée aux régimes diététiques. L’exceptionnelle légèreté de cette eau favorise le drainage et l’élimination et convient parfaitement aux régimes pauvres en sodium.

Vidéo à la une

Eau'Pinion

Liste de cadeaux sur milirose