• Eau Mont Roucous, L'Eau des Mamans et des bébés

Actualité bébé

Vous êtes ici » Accueil » Maman Bébé actualité » Actualité bébé » Angélique marquise des langes

Angélique marquise des langes va au salon Baby de Paris

Chaque année, Mont Roucous tient fièrement son stand sur le Salon Baby de Paris. C'est l'occasion de se tenir au courant de l’actualité bébé, de côtoyer de nombreuses autres marques de puériculture, de rencontrer nos merveilleuses clientes, mais aussi de faire la connaissance de Youtubeuses célèbres (ou pas… vous le verrez par la suite) comme Angélique.

Hé oui, notre Marquise des Langes 2.0 ne pouvait pas passer à côté du Salon Baby où elle a pu tester sa notoriété, ainsi que de multiples produits pour bébé chez nos amis exposants !

Angélique nous livre sa vision du Salon Baby

 

Angélique marquise des langes 2.0 sur le stand Mont Roucous

 

En arrivant porte de La Villette, Angélique repère son badge et prend la direction des premiers stands. Mais, elle est arrêtée net par la rencontre avec une blogueuse partenaire: « Mère pas parfaite et alors ? »

Évidemment, c'est la joie des retrouvailles et l'occasion d'échanger quelques mots avant de partir à la découverte des marques.

C'est donc le moment pour notre chère marquise de tester sa notoriété.

Arrêt au premier stand :

̶ Bonjour, vous me connaissez ?

̶ Non.

Zut, ce n’est pas ici qu’Angélique trouvera des fans !

Elle poursuit sa route, les stands défilent, mais personne ne semble la reconnaître.

Désespérée, notre marquise finit par tomber sur une animatrice qui a déjà entendu parler d'elle. Puis, plusieurs autres personnes la reconnaissent et des mamans viennent la saluer.

Elles adorent ce qu'elle fait, nous aussi !

Maintenant qu'Angélique a regonflé son ego, elle explore de nouvelles sensations en testant différents produits bébés. Pour le bien de son petit Hugo bien entendu !

Le Salon Baby, c'est l'occasion de découvrir des articles pour bébé

Angélique commence par s'offrir une petite promenade à vélo. Mais attention, pas n'importe lequel ! Un vélo doté d'un petit habitat pour y loger son enfant en toute sécurité et se déplacer tranquillement avec lui.

Puis, c'est le moment de regarder du côté des poussettes, des chapeaux, des tétines et d'autres accessoires aussi pratiques qu’amusants.

Une pause pipi s'impose lorsqu’elle trouve des pots… Avant de repartir à l'aventure et de découvrir encore plus d’actualités bébé, d'objets utiles, de gourdes gourmandes et de petits plats délicieusement préparés.

Mais c'était sans compter sur le lapin Mont Roucous, qui semble l'hypnotiser. Impossible de se concentrer sur les discours des marques, alors que notre adorable mascotte fait signe aux enfants.

Pardonnez-nous Angélique !

C'est maintenant l'heure de se désaltérer, après avoir goûté différents petits pots. Évidemment, nos packs d'eau lui font de l'œil et Angélique tente de nous en voler un !

Vous ne nous croyez pas ?

Nous avons la preuve en vidéo ci-dessous :

Après le Salon de Paris, nous vous donnons rendez-vous à celui de Nantes les 7 et 8 novembre, puis à celui de Lille, les 28 et 29 novembre !

Retrouvez les vidéos précédentes d'Angélique, Marquise des Langes 2.0 :

- Au secours, Mon enfant est malade

- Angélique fait une crise de baby blues

Vidéo à la une

Eau'Pinion

Liste de cadeaux sur milirose