• Eau Mont Roucous, L'Eau des Mamans et des bébés

Actualité bébé

Vous êtes ici » Accueil » Maman Bébé actualité » Actualité bébé » Cadeau Saint Valentin

Quel Cadeau Saint Valentin ?

Aujourd’hui, Angélique Marquise des Langes 2.0 vous rappelle, messieurs, au bon souvenir de la Saint Valentin, osez le romantisme.

St Valentin, un cadeau de choix

La fête des amoureux approche à grands pas, quel cadeau Saint Valentin allez-vous faire à l’élue de votre cœur, messieurs ?

Traditionnellement les hommes offrent un bouquet de fleurs. Cela reste un cadeau très classique, mais toujours apprécié par la gente féminine. Les fleurs ont leur langage et leurs symboles, demandez conseil à votre fleuriste afin d’obtenir la composition qui ravira votre chérie.

Puis viennent les tout aussi traditionnels bijoux : boucles d’oreilles, bracelets, colliers, bagues, qui s’ils sont bien choisis seront une excellente preuve d’amour, d’accompagnement et d’engagement. Messieurs soyez très attentifs aux goûts de votre partenaire afin d’éviter toute déception inutile.

Pensez également à fêter la Saint Valentin sans les enfants et à tout ce qui peut réunir un couple engagé dans une vie trépidante : repas en amoureux au restaurant, escapade pour un week-end, séjour en villégiature. Si un heureux évènement est attendu au foyer, vous pouvez très bien faire un cadeau Saint Valentin pour la future maman.

Si Madame est enceinte pendant la Saint Valentin, au rayon puériculture vous trouverez de nombreux articles pour bébé, tels que vêtements, mais aussi pour les mamans afin de leur faciliter leur nouvelle vie. Pensez alors à vous investir dans votre nouveau rôle de papa, ce sera également un deuxième cadeau tout aussi apprécié et moins cher !

Plus le nombre d'années de vie commune augment et plus les types de cadeaux évoluent...

Évitez en revanche tous ces cadeaux de type électroménager, certes toujours très utiles, mais qui ne correspondent pas l’esprit de la fête des amoureux. Achetez-les dans d’autres circonstances !

La Saint Valentin c’est tous les jours !

Le 14 février est le point d’orgue des amoureux, mais il ne faudrait pas oublier tous les autres jours de l’année !

Votre vie, ainsi que celle de votre conjoint seraient bien tristes et fades, si vous attendiez uniquement ce jour-là pour lui témoigner votre amour. Certes la vie actuelle porte peu au romantisme, c’est bien la raison pour laquelle il faut mettre un peu de romantisme dans sa vie de couple, tous les jours. Une sorte de petite fête des amoureux tous les jours, avec son petit cadeau Saint Valentin.

Pensez à tous les petits gestes tendres et complices, qui vous rapprocheront de votre partenaire. Ayez des projets d’avenir, des petits ou des grands, comme aux premiers temps de votre rencontre et de votre vie commune. En fonction de vos (les vôtres et les siens) impératifs professionnels, des contraintes familiales, faites-lui une petite surprise : diner aux chandelles, sortie au restaurant, au cinéma, au théâtre, week-end en amoureux, petits bijoux, lingerie…Évitez, je sais c’est facile à dire, d’utiliser trop souvent tous les moyens de communication modernes mais impersonnels comme courriels, SMS, téléphone, bien que de temps en temps, vous pourrez surprendre votre chérie avec une animation ou une application mobile originale. Préférez la communication réelle. Enfin profitez des moments où vous êtes seuls et tranquilles avec votre partenaire pour esquisser des gestes tendres, des petits bisous et pourquoi pas un petit câlin…

Retrouvez la vidéo d'Angélique :

Et les précédentes :

Hugo fait son show avec ses mots d'enfants

Le quotidien d'une femme débordée

J'aime être enceinte

Vidéo à la une

Eau'Pinion

Liste de cadeaux sur milirose