• Eau Mont Roucous, L'Eau des Mamans et des bébés

Actualité bébé

Vous êtes ici » Accueil » Maman Bébé actualité » Actualité bébé » Couple avec bébé

La Saint-Valentin pour les couples avec bébé

La Saint-Valentin approche à grands pas et la youtubeuse Angie, Maman 2.0, n'a pas oublié le jour des amoureux. Toujours avec humour, elle partage avec nous les aléas de la vie de couple avec un bébé. Il est vrai que ces petits bouts de chou apportent de grands changements dans la vie de tous les jours, et les jeunes mamans et papas oublient parfois de prendre du temps pour eux.

Le couple avec un bébé, ça change tout !

Les premiers temps d'une relation sont toujours fabuleux, les petites attentions romantiques sont nombreuses et chaque moment est une joie comme le montre Angie, Maman 2.0 dans sa vidéo. Les bouquets de fleurs, les cœurs et les cadeaux originaux sont présents dans toutes les pièces de la maison !
Mais, un jour, la cigogne arrive avec son petit baluchon blanc et apporte un magnifique petit trésor, votre bébé. Même si chaque instant est un émerveillement avec ce petit être qui ne cesse de faire fondre ses parents avec ses grimaces et ses babillements, le couple a besoin d'un temps d'adaptation pour trouver ses marques.
Comme le souligne gentiment Angie, Maman 2.0, il n'est pas rare que des noms d'oiseaux fusent dans la pièce, que des disputes éclatent et que le papa, ou la maman, se sente délaissé.
La jeune youtubeuse s'est amusée à parodier ses moments dans la vie d'un couple avec un bébé et rappelle que même si votre bout de chou mérite toute votre attention, votre conjoint a également besoin de vous.

Les moments en famille sont importants, les instants en amoureux également

Nos petits bambins nous accaparent les premiers temps, mais il ne faut pas oublier l'importance du couple. Prenez un peu de temps pour l'amour de votre vie, et pas seulement à la Saint-Valentin, comme le souligne si bien la youtubeuse.
Ce n'est pas parce que vous êtes un couple avec un bébé que vous ne pouvez plus être attentionné. Parfois, il y a des situations cocasses, où l'un veut être romantique et l'autre est trop fatigué pour en profiter. Par la suite, ce sont des souvenirs que l'on garde et où l'on rit, mais sur le coup cela peut-être déstabilisant et même vexant.
Votre enfant, vous allez le voir grandir et s'épanouir au fil des années, mais il ne faut pas oublier d'entretenir la flamme de votre amour.
La Saint-Valentin approche à grands pas, profitez-en pour prendre de bonnes résolutions et vous octroyer une soirée en amoureux. En plus de faire la joie de votre conjoint, vous apprécierez ces moments à deux.
Et n'oubliez pas qu'un couple avec un bébé, c'est avant tout deux personnes qui s'aiment et qui ont voulu fonder une famille.
Faites-vous plaisir, et il n'y a pas besoin d'attendre le jour des amoureux pour être romantique, les petites attentions, comme des compliments ou des petits mots, sont souvent les meilleures.
 

Vidéo à la une

Eau'Pinion

Liste de cadeaux sur milirose