• Eau Mont Roucous, L'Eau des Mamans et des bébés

Actualité bébé

Vous êtes ici » Accueil » Maman Bébé actualité » Actualité bébé » Digital Mum

Angie Maman 2.0 une Digital Mum en musique !

Angie Maman 2.0 fait son 1er clip vidéo pour expliquer en musique tout son travail de maman hyper connectée pour tenir informer ses abonnés sur son quotidien de jeune maman.

Une Digital Mum ambitieuse qui divertit, informe et rassure.

Les jeunes parents se focalisent actuellement sur internet et sur YouTube pour s'inspirer. Cette plate-forme leur sert de guide dans l'hygiène, dans l'éducation, dans la vie de couple et dans la vie pratique en général. Toutes informations peuvent s'y trouver pour réussir à élever un enfant au mieux, tout en restant bien dans sa peau. C'est ainsi qu'Angélique a eu l'idée de faire le tour des bonheurs et des galères de la vie de maman. Elle est devenue une référence grâce à sa modernité, à sa franchise, à son humour et à sa subtilité. Elle est la première Digital Mum du net. Le message qu'elle véhicule réside dans la réfutation du concept de la mère parfaite. En effet, lorsqu'une femme a des enfants, la maman calme, rayonnante, toujours au top, à l'écoute, bref parfaite, ne relève plus que de mythe. Pour dire plus simple, la mère idéale, pleinement épanouie, bienveillante et jamais débordée n'existe tout simplement pas dans le monde réel. C'est dans les spots publicitaires et magazines qu'est leur place. En revanche, le revers de la médaille est bien réel. Les câlins, amour et fierté nécessitent souvent une contrepartie, qui sont : nuits blanches, cris, pleurs, vergetures, vie sexuelle en dents de scie, tâches sur les canapés et les vêtements, etc. La vie de maman n'est pas du tout facile, loin du long fleuve tranquille. Pour toutes ces raisons, nombreuses sont les mamans ayant tendance à se retrouver dans des vidéos d'Angélique Marquise des Langes 2.0 pour se divertir. Ces vidéos de maman sont à la fois drôles, déculpabilisantes et décalées. Angélique est une maman pleine d'humour et de joie de vivre, bien que sa vie n'est pas tellement différente de celle d'autres mamans. Elle s'inspire de morceaux de sa vie ou d'anecdotes lui étant rapportées pour établir des caricatures bienveillantes, pleines d'humour et à la fois criantes de vérité, qui font du bien aux jeunes mamans.

 

Toujours plus de vidéos avec la Digital Mum Angie 2.0:

 Pour continuer à rassurer les mamans dans leur rôle, Angélique s'affilie à son premier réseau multi-chaînes, à Finder et à TF1 Publicité. Cette Digital Mum pleine de bonnes intentions connaît une croissance fulgurante avec les médias digitaux et les réseaux sociaux. Elle a une audience de près de 200 000 abonnés et de plus d'un million de suiveurs sur YouTube. Sur la même chaîne, plus de 70 millions de personnes ont vu ses vidéos en un an et demi. Avec une moyenne actuelle de 335 000 vues par jour, soit 10 millions de vues environ par mois. Sur facebook, elle compte 21 000 fans, avec plus de 2 millions de vues réalisées en six mois. La chaîne YouTube d'Angélique connaît une nouvelle ascension en avril 2016. La Digital Mum décide de passer de 1 à 3 formats de vidéos chaque semaine, afin de suivre le rythme et de contenter le plus de mamans et de jeunes parents possibles. Elle met en ligne tous les jeudis une vidéo humoristique de sa série web « Angie La Crazy série ».

Vidéo à la une

Eau'Pinion

Liste de cadeaux sur milirose