• Eau Mont Roucous, L'Eau des Mamans et des bébés

Actualité bébé

Vous êtes ici » Accueil » Maman Bébé actualité » Actualité bébé » Euro 2016

Comment gérer deux hommes à la maison lors de l'Euro 2016

Tous les hommes, petits comme grands attendent avec impatience le coup d'envoi de l'Euro 2016 pour encourage leur équipe préférée et vivre tous les matchs devant la télévision. Mais pour une maman qui se retrouve seule au milieu de ces supporteurs, difficile de se faire entendre et surtout de se faire remarquer. Angélique Marquise des Langes 2.0,  nous explique dans sa petite vidéo comment survivre à la maison lors de l'Euro 2016 pour ne pas être relayée au second plan en sabotant directement leur soirée foot !

Attirer leur attention durant le match de l'Euro 2016

Première stratégie pour essayer de saboter la soirée foot durant l'Euro 2016 du mari et du fils : essayez d'attirer l'attention de l'enfant. Pour cela, il ne faut pas hésiter à lui proposer toutes les activités qu'il affectionne le plus comme aller à la piscine ou encore aller faire du vélo afin qu'il ne passe pas la soirée avec son père devant la télévision et qu'il accorde du temps à sa maman. Si cette technique ne fonctionne pas, il est aussi possible de voler les piles de la télécommande afin que lorsque les supporteurs décident de s'installer devant leur match, ils ne puissent pas allumer la télévision. Or si l'enfant est malin et qu'il décide de prendre les piles de sa brosse à dents électrique, il va falloir alors trouver d'autres stratégies pour saboter leur soirée foot et pour les empêcher de passer tout leur temps devant leur match en hurlant pour encourager leur équipe favorite ou encore en dansant devant la table dès qu'un but est marqué.

Les divertir durant l'Euro 2016

Un match à la télévision sans manger des chips, c'est tout simplement impossible, alors il ne faut pas hésiter à cacher tous les paquets de chips de la maison pour leur gâcher leur plaisir. Si les deux fous du ballon rond ont hélas fait leurs provisions, on peut également essayer de passer l'aspirateur devant la télévision pour faire un maximum de bruit et pour les empêcher d'entendre les commentaires et de suivre le match. Si cela ne fonctionne pas non plus, la dernière stratégie est de proposer à son homme un petit moment coquin en venant le chercher en petite tenue sexy. Or, cela aussi peut se révéler un échec si le mari est vraiment passionné par le foot.
Alors, les filles, pour survivre à l'Euro 2016, vous pourrez soit profiter de ce temps libre pour sortir avec les copines et prendre soin de vous. Soit, partager cette passion avec les hommes de votre vie.

Retrouvez la vidéo d'Angélique :

Retrouvez les vidéos précédentes ici.

Vidéo à la une

Eau'Pinion

sport après grossesse