• Eau Mont Roucous, L'Eau des Mamans et des bébés

Actualité bébé

Vous êtes ici » Accueil » Maman Bébé actualité » Actualité bébé » Une maman stressée

Angie Maman 2.0 dans le rôle d’une maman stressée

La youtubeuse Angie Maman 2.0 propose dans cette nouvelle vidéo de découvrir, avec humour, les conséquences d'une maman stressée sur le quotidien de son enfant. En partenariat avec la Fédération française de Cardiologie, cette maman du web démontre l'importance de laisser ses enfants voler de leurs propres ailes, enfin, pas trop quand même.

La maman ultra stressée : Le vrai danger des enfants ?

Dans cette vidéo, Angie Maman 2.0 se conduit en véritable maman stressée, c'est-à-dire qu'elle surprotège Hugo et l'empêche de sortir, et même parfois de bouger. Elle pousse certaines situations à l'extrême, par exemple, lorsque le bout de chou souhaite aller au petit coin, c'est toute une organisation !
La youtubeuse s'attaque aussi aux petits bobos qui font parfois plus de peur que de mal. Elle appelle le médecin pour diverses raisons pour qu'il vienne immédiatement, car il n'est pas concevable d'emmener l'enfant au cabinet. C'est bien trop dangereux de sortir de la maison.
Être une maman stressée, c'est épuisant, mais ce n'est également peut-être pas la bonne solution pour protéger les enfants. En effet, ces petits anges grandissent et ils doivent faire leur propre découverte.
On ne peut que sourire face à certaines scènes de la Youtubeuse avec Colin et le petit Hugo. Ce dernier veut sortir et jouer, même lorsque sa maman lui explique de A à Z les dangers auxquels il pourrait potentiellement faire face.

Sortir, jouer, bouger : Des bienfaits pour les enfants mais aussi pour les parents

Angie Maman 2.0 a fait cette vidéo humoristique sur la maman stressée en partenariat avec la Fédération Française de Cardiologie qui invite les parents à sortir beaucoup plus avec leurs enfants et faire des activités physiques régulières pour augmenter leur potentiel cardio-vasculaire.
Il est important que les enfants tombent, qu'ils aient un petit bobo, qu'ils se relèvent et recommencent à courir.
En tant que parent, il est normal de ne pas vouloir que votre enfant se fasse mal. Mais, il est important qu'il apprenne ce qu'il faut faire ou ne pas faire en l'expérimentant. Il ne faut pas oublier que plus l'on prive un enfant de sortir ou de s'amuser en extérieur, plus il voudra essayer. Malheureusement, en grandissant dans un cocon protecteur, il n'est pas conscient des risques. il peut donc se faire très mal lorsqu'il voudra imiter ses copains. Il vaut donc mieux l'accompagner dans sa découverte du monde, et s'il se fait un petit bobo, on utilise le pouvoir du bisou magique et il pourra repartir vers de nouvelles aventures.
Toujours avec humour et dans une ambiance détendue, la youtubeuse parle du quotidien d'une maman stressée. Mais il semble que, au vu de la conclusion que vous pourrez voir en regardant la vidéo, la jeune femme a compris, grâce à Hugo et à Colin, qu'il vaut mieux s'amuser que s'inquiéter sur ce qui pourrait potentiellement arriver.

Vidéo à la une

Eau'Pinion

Liste de cadeaux sur milirose