• Eau Mont Roucous, L'Eau des Mamans et des bébés

Actualité bébé

Vous êtes ici » Accueil » Maman Bébé actualité » Actualité bébé » futur papa

Ce que les papas ne doivent absolument pas faire lors de l'accouchement

Angie Maman 2.0 lève le voile sur l'attitude du futur papa le jour de l'accouchement. En effet, même s'il est vrai que c'est un moment tout simplement fabuleux et inoubliable, la youtubeuse explique que le futur papa peut énerver sa compagne, car il n'agit pas comme il faut, il fait ou dit des choses qui sont tout simplement déplacées en cet instant autant douloureux que merveilleux.

Les futurs papas ne sont pas toujours sur la même longueur d'onde.

L'accouchement est un moment où le futur papa ne sait pas toujours comment bien agir et cela peut agacer la nouvelle maman qui est en train de tout faire pour que son bébé sorte de son ventre.
Les hommes sont célèbres pour leur finesse, mais comme l'explique Angie Maman 2.0 avec humour, les femmes ne peuvent pas toujours se montrer patientes et calmes face à ces petites répliques désagréables, surtout pendant un accouchement !
Par exemple, lorsque la future maman appelle pour annoncer qu'ils doivent se rendre immédiatement à l'hôpital, et que le mari prend tout son temps.
Comme l'explique si bien la Youtubeuse, il y a un temps pour tout, et lors de l'accouchement, il ne faut pas penser au restaurant avec les copains ou aux résultats du match de foot, il faut se concentrer uniquement sur le bébé qui va arriver et soutenir votre compagne qui souffre atrocement, même si cette douleur apportera un véritable petit trésor : votre enfant.
Dans cette vidéo, vous pourrez voir qu'Angie Maman 2.0 conseille le futur papa en lui expliquant en quelques points tout ce qu'il ne doit pas dire ou faire pendant ce moment. Si vous allez bientôt avoir le bonheur d'être bientôt père, vous pouvez regarder cette vidéo, cela vous aidera peut-être à éviter les faux pas, le jour J.

Les futures mamans : De véritables héroïnes

La youtubeuse Angie Maman 2.0, accompagnée de Colin, montre en image des situations que les parents reconnaîtront sans aucun doute, par exemple, le futur papa en train d'essayer de philosopher sur le bonheur de l'instant présent, ce qui ne fait qu'exaspérer encore plus la jeune maman qui essaie de rester concentrer sur l'enfant à naître.
Évidemment, Angie et Colin jouent des clichés et s'amusent à démontrer les futurs papas dans des situations réellement amusantes, même si l'on ne peut s'empêcher de ressentir un peu de peine pour la jeune maman de Hugo qui, sur le lit d'hôpital, ne semble souhaiter qu'une chose : accoucher au plus vite.
D'ailleurs, vous pouvez voir le nouveau-né, mais Est-ce une fille ou un garçon ? La réponse se trouve à la fin de cette vidéo d'Angie Maman 2.0 sur les faux pas des futurs papas le jour de l'accouchement.

Vidéo à la une

Eau'Pinion

sport après grossesse