• Eau Mont Roucous, L'Eau des Mamans et des bébés

Actualité bébé

Vous êtes ici » Accueil » Maman Bébé actualité » Actualité bébé » maman solo

Découvrir la vie d'une maman solo avec Angie 2.0

Être une maman solo ne facilite pas les rencontres et les sorties entre amis. Alors, pour essayer de trouver l'homme idéal, Angie Maman 2.0 a peut-être trouvé la solution : les sites de rencontres. Dans cette vidéo, la youtubeuse nous raconte ses rendez-vous, toujours avec un humour rafraîchissant.

Angie, une maman solo, et les sites de rencontres

Angie Maman 2.0 est une maman solo. Elle nous parle de son envie de retrouver l'amour dans cette vidéo, malheureusement, elle n'a pas vraiment le temps de chercher l'homme idéal, car elle consacre toute son énergie à son adorable petit garçon : Hugo.
Du coup, elle a décidé de chercher le grand amour directement chez elle grâce aux sites de rencontres, mais il semble qu'elle va devoir faire face à quelques petits soucis.
En effet, elle s'inscrit sur une plateforme, sélectionne différents profils et fixe un rendez-vous avec eux. Néanmoins, nous pouvons voir que la Youtubeuse, qui semblait si excitée d'aller les connaître lorsqu'elle était devant son ordinateur, va subir quelques désillusions en rencontrant ces hommes dans la réalité.
On peut comprendre que sur les sites de rencontres, certaines personnes créent des profils avantageux. Parfois, des hommes, et des femmes, n'hésitent pas à se mettre en avant, peut-être même un peu trop, offrant de faux espoirs aux personnes qui regardent les présentations et qui pensent avoir trouvé quelqu'un qui correspond à leurs attentes.
Angie Maman 2.0 et Colin, qui joue le rôle des différents hommes qu'elle rencontre, nous font évidemment rire. Dans la vidéo, vous pouvez voir qu'ils poussent certaines situations à l'extrême, n'hésitant pas à accentuer plusieurs clichés. Néanmoins, on ne peut s'empêcher de remarquer quelques vérités dans cette vidéo de la youtubeuse.

Être une maman tout en prenant du temps pour sortir

Comme l'explique Angie 2.0, dans cette vidéo sur ses tentatives de trouver l'amour grâce aux sites de rencontres, être maman solo, ne signifie pas ne pas pouvoir sortir.
Être maman, c'est merveilleux, mais cela prend beaucoup de temps. Ces petits anges remplissent vite un agenda et ne laissent pas une minute de tranquillité à leurs parents. Cependant, ces petits chenapans grandissent vite et, les mamans, doivent également penser à elle, à leur vie professionnelle, mais également privée.
Il n'est pas rare, en tant que maman, de culpabiliser par rapport au fait de prendre du temps pour soi. Pourtant, rencontrer de nouvelles personnes, discuter avec ses amis et sortir le soir est important pour votre équilibre au quotidien.
En tant que maman célibataire, votre enfant va généralement chez son papa régulièrement. Lorsque vous êtes seule, cela ne sert à rien de rester enfermé chez vous. Profitez-en pour sortir, participer à des événements et des soirées. Vous remarquerez que vous vous sentirez beaucoup mieux au quotidien, plus épanouie et certainement plus détendue.

Vidéo à la une

Eau'Pinion

sport après grossesse