• Eau Mont Roucous, L'Eau des Mamans et des bébés

Actualité bébé

Vous êtes ici » Accueil » Maman Bébé actualité » Actualité bébé » présidente

Et si une maman devenait présidente de la République?

Alors que nous sommes au beau milieu du second tour des présidentielles, une nouvelle candidate fait son apparition : Angie Maman 2.0. Elle représente le Parti LFUFU, "La France, Une Famille Unie". La Youtubeuse compte bien, elle aussi, mettre en place un grand nombre de projets pour améliorer le quotidien des enfants et des parents.

Le programme d'une Maman : tourné vers les enfants et les parents

Dans une de ces vidéos précédentes, la youtubeuse Angie 2.à nous proposait de découvrir les programmes des enfants s'ils se présentaient aux présidentielles. Aujourd'hui, elle a pris la décision de devenir, elle-même candidate pour devenir la prochaine présidente et de représenter son propre parti. Ce dernier est principalement tourné vers le bien-être de la famille et l'égalité entre les hommes et les femmes.
Dans cette vidéo, vous pouvez comprendre les points phares de ces projets, il n'y en a pas moins de 1500. Heureusement que Colin lui rappelle qu'elle n'a que quelques minutes, car sinon, elle souhaitait tous les expliquer un par un.
On ne peut d'ailleurs que sourire en la voyant expliquer certaines idées, comme celle de la sieste ou les lois qu'elle veut mettre en place concernant les 35 heures de travail hebdomadaire.
Comme elle le dit au début de sa vidéo, Angie Maman 2.0 veut apporter une vision jeune, une vision de maman. Pour connaître l'ensemble de son programme et découvrir les surprises qu'elle réserve si elle est élue, n'hésitez pas à regarder sa vidéo qui est un petit vent de fraîcheur alors que nous sommes en plein cœur des présidentielles 2017.

Une allocution présidentielle presque parfaite avec Angie Maman 2.0

Angie Maman 2.0 aurait peut-être été une excellente présidente de la République, elle a de grandes idées qui se rapprochent un peu de celles expliquées par les enfants lorsqu'ils étaient candidats. D'ailleurs, elle n'a pas oublié ces politiciens en herbe, car pendant cette allocution, elle dévoile le nom de son Premier ministre si elle est élue.
Par contre, elle aurait peut-être due si prendre un peu plus tôt pour faire sa campagne électorale. En effet, Colin, tout au long de son allocution, ne va pas cesser de venir lui murmurer des conseils à l'oreille. Vous pouvez d'ailleurs voir, comment elle rectifie le tir face à ses petites interventions en regardant la vidéo de la youtubeuse.
Mais le malicieux jeune homme n'attendra que la fin de la vidéo pour lui annoncer que le premier tour des présidentielles est passé et que le peuple français a déjà voté pour les deux candidats du second tour.
Pour que ses futurs et potentiels électeurs ne soient pas trop déçus de ne pas pouvoir voter pour elle lors des présidentielles 2017, la candidate Angie Maman 2.0 a décidé de leur réserver une petite surprise à la fin de la vidéo.
Ce qui est sur, c'est que même si Angie Maman 2.0 ne peut plus participer à ses élections, elle compte bien être présente, en 2022 !

Vidéo à la une

Eau'Pinion

Organiser son retour à la maison avec bébé