• Eau Mont Roucous, L'Eau des Mamans et des bébés

Actualité bébé

Vous êtes ici » Accueil » Maman Bébé actualité » Actualité bébé » soiree entre filles

Soirée entre filles : peut-on encore y goûter ?

Mamans du monde, depuis combien de temps n'avez-vous pas pu passer une soirée avec une autre maman sans penser à votre bout de chou qui vous boulotte tout votre temps ? Il est plus que temps de réparer cette injustice et de vous préparer à passer la soirée la plus branchée de votre vie. Mais comment s'occuper des enfants et se préparer ?

Une soirée entre filles pour souffler

Angélique, Marquise des Langes attend cette soirée depuis longtemps et c’est ce soir qu’elle va pouvoir enfin, souffler, se lâcher avec sa copine !
On sonne à la porte. Sa copine préférée débarque avec sa fille, un peu plus âgée qu'Hugo. Pour autant, ce n'est pas une petite fille modèle et elle ne rate pas une occasion de les déranger dans leurs préparatifs. Pour cette soirée entre filles, sa copine a tout prévu : une nounou d'enfer va venir garder leurs charmants bambins qui pour l'instant ne les laissent pas souffler. Ça y est, c'est décidé, elles vont aller s'éclater en boîte comme avant. Toute la nuit, elles vont éblouir la piste de danse et les mâles voudront les aborder, subjugués par tant d'énergie et d'ardeur tandis que les autres filles les jalouseront pour leur magnétisme. Cette soirée les récompensera de toutes les soirées qu’elles ont passées devant un plateau-télé après le troisième visionnage de Bambi. Elle leur fera oublier toutes ces soirées mortifères où l'appel de la nuit était assourdi par les cris de peur d'Hugo qui a fait un cauchemar, d'Hugo qui veut faire pipi,...

Les préparatifs pour une soirée entre filles 

Cette soirée entre filles, il faut qu'elles la réussissent et l'étape suivante est maintenant de mettre à nu la garde-robe pour en extraire les tenues les plus affriolantes. Heureusement, Angélique a conservé sa taille de guêpe et qu’elle est prête à butiner toute la nuit. Sa petite robe rouge, elle s’en  souvient, c'est celle... Mais des cris leur parviennent. Supplications pour obtenir de quoi manger. Impossible de se concentrer, avec sa robe à peine enfilée, elle ressemble à Cendrillon qui décidément a beaucoup de mal à se rendre au bal de son Prince charmant. Les voilà repus et elles peuvent retourner aux choses sérieuses. Ouf, il ne reste plus que la touche de maquillage à appliquer. Mais il sera dit que cette soirée entre filles sera bouleversée et c'est au tour de la copine d'Hugo de leur faire croire qu'elle s'est cognée. Est-ce qu'elle aurait soupçonné quelque chose ?
Tout semble se dérouler enfin normalement et elles ont presque mis la touche finale à leurs toilettes. Cri d'angoisse, ces enfants s'ennuient. Elles doivent les amuser alors que c'est elles qui devraient s’amuser. Finalement, ils sont lassés et elles, fin prêtes à s’éclater. Au moment de quitter la place, elles sont rappelées à l'ordre : "Hé les mamans, vous allez nous laisser seuls ?" La nounou leur a fait faux bond et la soirée entre filles est plus que jamais compromise. C'est finalement la copine d'Hugo, jamais à cours d'idée, qui leur propose le concert de la Reine des Neiges. Super, cette soirée s'est métamorphosée pour se transformer en véritable cauchemar ! Une fois de plus, elles ont raté le coche et la princesse n'était pas celle qu'on croyait !

Vidéo à la une

Eau'Pinion

Liste de cadeaux sur milirose