• Eau Mont Roucous, L'Eau des Mamans et des bébés

Actualité bébé

Vous êtes ici » Accueil » Maman Bébé actualité » Actualité bébé » super maman

Super Maman ou le quotidien d’un maman ordinaire

Depuis des temps immémoriaux, les mamans ont gardé le silence sur leur véritable identité. Dans cette nouvelle vidéo, Angélique Marquise des Langes 2.0. lève le voile sur cette identité.

Les mamans, de véritables héroïnes avec de supers pouvoirs

Les mamans seraient-elles dotées de supers pouvoirs ? C'est en tout cas ce que prétend Angélique Marquise des Langes 2.0. dans cette vidéo à la fois drôle et enrichissante. Dès son entame, on voit l'héroïne qui affirme vouloir faire une révélation longtemps restée secrète. Elle confie que les mères ne sont pas seulement des mamans mais aussi de véritables héroïnes à l'instar de Superman. Tout comme l'entourage de Clark, alias Superman, ignorait sa vraie identité, de la même façon, les combats héroïques de Super Maman sont demeurés inconnus. Elle entreprend donc de les révéler au grand public.
● Une agilité extrême
Grâce à ce don, rien ne peut échapper à maman. Elle est en mesure de s'élancer pour rattraper tout objet lancé par le petit Hugo.
● Un radar de localisation qui détecte tout
Ce pouvoir permet à Angélique de savoir instantanément où Hugo a laissé son jouet. Comme on le voit dans la vidéo, le jouet bien que très bien caché, n'a pas échappé à sa vigilance extrême.
● Une vision infrarouge pas comme les autres
Même absente de la pièce, Super Maman peut détecter toute infraction aux règles de la maison. Son 6ème sens super développé lui confère un pouvoir de protection maternel hors pair.
● Une ouïe et un odorat extraordinaires
Son à peine audible. Odeur suspecte. Rien n'échappe à Super Maman. Elle peut renifler une odeur suspecte dans un rayon de 300 mètres. Quand le petit Hugo a oublié de tirer la chasse d'eau, il entend sa Super Maman le lui rappeler gentiment.
● Une vitesse légendaire
Ce super pouvoir permet à Maman de se déplacer à la vitesse éclair pour rattraper les objets que laisse choir Hugo. Sans cela, les situations catastrophiques se succéderaient à longueur de journée.
● La faculté de comprendre toutes les langues
Comme on le voit dans la vidéo, Hugo se met soudainement à parler une langue inconnue du commun des mortels. Heureusement, Super Maman comprend parfaitement cette langue et traduit précisément ce qu'il voulait dire.

D'autres capacités extraordinaires

Les mamans, tout comme les super-héros, sont dotées d'une force physique peu commune, affirme Angélique. Elles peuvent transporter plusieurs objets à la fois, sac à dos, sac à main, cartable, panier à repas, clé, sans oublier leur adorable bambin souriant. Elles sont capables, à l'instar de Superman, de voler au secours de leur progéniture en détresse. De se battre pour préserver sa sécurité. D'endosser au cours d'une même journée plusieurs métiers: cuisinière, coiffeuse, docteur, etc.
Mais elles ne se préoccupent pas uniquement de la sécurité de l'enfant, précise Angélique. Le bien-être, le bonheur de l'enfant leur tient davantage à cœur. C'est pourquoi, elles usent à souhait d'autres pouvoirs dont la nature les a dotés. Bouche ultra-douce. Merveilleuses mains pour faire des câlins. Bras passés maîtres dans l'art de chatouiller. Voix mélodieuse capable de rassurer, bercer le petit ange et lui raconter les plus belles histoires qui soient. Avoir maman pour Super-Héros, c'est le plus beau cadeau offert à Hugo !

Une vidéo plein d'effets spéciaux : 

Vidéo à la une

Eau'Pinion

Liste de cadeaux sur milirose