• Eau Mont Roucous, L'Eau des Mamans et des bébés

Actualité bébé

Vous êtes ici » Accueil » Maman Bébé actualité » Actualité bébé » tomber enceinte

Angélique Marquise des Langes veut tomber enceinte

Angélique, Marquise des Langes 2.0 est enfin prête : elle veut un enfant et compte bien tout mettre en œuvre pour y parvenir ! Elle est prête à tout pour devenir Maman… et ce n’est rien de le dire. Quand le désir de devenir mère tourne à l’obsession cela peut provoquer des scènes plus qu’hilarantes où certaines d’entre vous s’y retrouveront totalement (moi la première)…

La marquise veut un bébé

Ce désir de devenir maman lui apparait  un jour comme une évidence comme elle veut bien nous le laisser croire. Mais c’est sans doute un peu poussée par son horloge biologique qu’Angie trente ans, une situation professionnelle idéale et un mari en or, se projette dans sa future grossesse : elle veut un bébé !

Angélique marquise des langes 2.0 veut un bébé

Mais comment tomber enceinte ?

La réponse, tout le monde la connait ! La technique aussi d’ailleurs mais n’oublions pas que Dame nature a son mot à dire… Et parfois ce n’est pas toujours évident d’être patient, c’est alors que le désir de maternité devient une réelle obsession. Tout notre quotidien se met à tourner autour de cette future grossesse. Nos lectures quotidiennes passent des éternels polars d’Agatha Christie aux livres dédiés à la maternité, nos séries de télévision girly se substituent par les Maternelles et même notre alimentation est chamboulée par la prise de compléments alimentaires « spécial grossesse ». 

Une fois informée sur le sujet de la maternité, c’est tout un rituel quotidien qui se met en place. Entre prise de température, calcul de cycle, tests de grossesse : tout a son importance quand on VEUT devenir maman.

Et quand vient l’heure du premier test de grossesse, la journée se trouve quelque peu perturbée par un rituel d’aller-retour incessant aux toilettes afin de savoir si ces efforts ont porté leurs fruits et si enfin La Marquise rime avec Maman.

Un enfant, tout de suite

Angélique vacille entre paranoïa, joie et tristesse et c’est tout son quotidien qui se met à graviter autour de ce désir de maternité pour laisser place à des scènes d’humour à mourir de rire. Un condensé d’émotions qu’Angélique nous fait vivre avec légèreté tout le long de cette vidéo avec la complicité de son homme qui, comme à son habitude se prête, au jeu avec brio.

Ce sujet pas toujours évident est abordé par Angélique, Marquise des Langes 2.0, avec beaucoup d’humour !

 

Est-ce que pour vous aussi, ce désir est devenu une obsession ?

Laissez un commentaire à Angélique, sur sa chaîne Youtube,  en suivant ce lien.

 

Retrouvez sa vidéo précédente sur le départ en vacances ici .

Vidéo à la une

Eau'Pinion

Liste de cadeaux sur milirose