• Eau Mont Roucous, L'Eau des Mamans et des bébés

jeux concours bébé

Vous êtes ici » Accueil » Maman Bébé actualité » jeux concours bébé » Anniversire Modilac

Jeu-concours Anniversaire « les 30 ans de Modilac »

La marque Modilac, bien connue des mamans, fête aujourd’hui ses 30 ans ! Depuis 1984, cet expert en nutrition infantile aide au développement des enfants. Que le temps passe vite !

C’est donc avec plaisir que Mont Roucous célèbre ce grand événement avec un concours passionnant où vous pouvez gagner de nombreux lots.

30 ans, un âge important

Pourquoi fêter particulièrement les 30 ans ? Parce que 30 ans est un âge symbolique pour nous, comme pour Modilac. En effet, c’est l’âge moyen auquel les femmes attendent leur premier enfant. Un âge parfait pour donner naissance à son premier bout de chou.

Il nous paraissait important de célébrer cette date en organisant ce jeu-concours anniversaire « les 30 ans de Modilac ».

Les partenaires

Pour fêter dignement cet anniversaire, Libélulle, Dodie et votre marque d’eau préférée se joignent à Modilac pour vous proposer des cadeaux originaux. Au total, 340 lots seront mis en jeu pour vous permettre d’offrir le meilleur à vos bébés.

Modilac

L’expert de la nutrition infantile met en jeu :

- 200 kits Modilac comprenant une couverture polaire, un pochoir à gâteau et un bon de réduction
- 50 puzzles papillon
- 2 panachés de 3 céréales infantiles
- 1 an de lait de croissance

Mont Roucous

Mont Roucous offre 50 kits contenant :

- 1 doudou
- 2 tétines adaptables
- 2 bavoirs
- 1 thermomètre de chambre
- 1 thermomètre frontal
- des bons de réduction
- 1 autocollant « bébé à bord »

Libéllule

Cette marque française de puériculture met en jeu :

- 1 Trio Linoa
- 1 poussette canne Kikoé

Dodie

Depuis 1958, Dodie est la marque référence d’accessoires pour bébé. Pour ce fabuleux concours, elle offre :
- 12 kits naissance comprenant 2 biberons Initiation (+ 150 ml), 2 biberons Initiation (+ 240 ml), 1 pack de 2 tétines col large débit 1, 1 sucette 0-6 mois anatomique
- 12 anneaux de dentition

Un jeu simple et ludique

Maintenant que nous vous avons mis l’eau à la bouche avec ces alléchants gains, voici comment participer. Le concept du jeu repose sur une expérience ludique et simple, dédiée aux jeunes mamans qui aiment les défis.

Le but du jeu est d’offrir aux participantes la possibilité de tenter leur chance pour gagner plusieurs lots proposés par les marques Mont Roucous, Dodie, Libéllule et Modilac.

Pour cela, il faut se connecter au jeu sur Facebook et remporter des crédits qui rempliront une jauge en forme de biberon. Chaque jauge correspond à un lot. À vous de choisir les cadeaux qui vous intéressent le plus. Mais attention, en fonction de la valeur du lot, la jauge est plus ou moins grande.

Afin de multiplier vos chances de remporter des crédits et de remplir les biberons, vous êtes invitée à revenir chaque jour sur le jeu. Vous pourrez ainsi tenter votre chance pour plusieurs cadeaux.
 
Donc, plus vous insérez de crédits dans le produit, plus la jauge augmente. Une fois remplie, vous devenez éligible au tirage au sort pour le lot concerné.

1 produit dont la jauge est remplie
=
1 tirage au sort pour ce même produit

Gagner des crédits

Comment faire pour gagner des crédits et remplir un maximum de jauges ? Voici quelques astuces :

1. Revenir tous les jours ! Le jeu se met à jour quotidiennement et vous octroie automatiquement un certain nombre de crédits à attribuer aux jauges de votre choix
2. Inviter ses amis à participer au jeu
3. Publier le jeu sur sa page Facebook
4. Devenir fan des pages Facebook des marques partenaires

Ce concours se déroule du 17 septembre au 23 octobre 2014. Cela vous laisse un peu plus d’un mois pour remplir un maximum de jauges et tenter votre chance pour un maximum de cadeaux. Rendez-vous vite sur la page Facebook de Modilac pour participer 

Bonne chance!

Vidéo à la une

Eau'Pinion

Liste de cadeaux sur milirose