• Eau Mont Roucous, L'Eau des Mamans et des bébés

salon bébé

Vous êtes ici » Accueil » Maman Bébé actualité » salon bébé » Evènement We Love Prema

L'événement dédié aux prema : La Remises de Bodies We Love Prema

Vous avez suivi avec nous, cette opération très importante pour les équipes de Mont Roucous, de SOS Préma, de Vertbaudet, les blogueurs et customiseurs…
Il est maintenant temps de remettre ces bodies aux équipes de SOS Préma pour qu’elles-mêmes puissent les distribuer aux services de néonatologie et de réanimation.

L’opération We Love Prema touche à sa fin.

Vous avez suivi, participé, partagé les aventures des blogueurs et nous vous en remercions. Retrouvez l’article sur l’opération ici.
Grâce à toutes les équipes, nous avons récolté 6 000 bodies sur toute la France. Merci à tous pour votre générosité, votre engagement et dévouement.
Au mois de décembre, les Christelle’s de Mont Roucous, Barbara de Vertbaudet, Charlotte de SOS Préma et Elodie Gossuin avons délibéré, compté, examiné, analysé chaque body, pour déterminer les 3 meilleures équipes par région.

Place maintenant aux Événements : Les Remises de Bodies We Love Prema.

Nous allons nous rendre dans 8 villes : Marseille, Toulouse, Nantes, Bordeaux, Lyon, Strasbourg, Paris et Lille pour rencontrer les blogueurs et leurs équipes, les correspondants locaux de SOS Préma, les médecins,…
Le but est de remettre aux équipes de SOS Préma les bodies que nous avons récolté pour qu’elles-mêmes les distribuent aux services néonatalogie et réanimation les plus proches.

On va s'ennuyer quand ce sera terminé...

Continuez à suivre et à partager ces événements sur nos pages Facebook, Twitter et Instagram.

Vincent Vidal y était !

"Un mois après une fin en apothéose, le 6 février dernier au mythique Palais Brongniart de Paris, j’avais envie de faire un petit bilan de l’opération We Love Prema et de cette mémorable soirée. Pour ma part, ma fille a pu découvrir les lunettes Ki et La, craquer sur les recettes Yooji… avant de faire, avec son papa, une magnifique série de photos au Studio mobile Happy to See !

Vincent Vidal revient sur We Love Prema

Une vraie réussite ce « WLP », bien que ces trois lettres fassent d’avantage penser au diminutif d’un championnat de catch qu’à la formidable opération que nous venons de vivre.

Petit rappel : Entre le 15 septembre et le 12 décembre 2014, 59 blogueurs — et leur Team de choc — furent en charge de collecter et customiser un maximum de bodies pour bébés prématurés. Pour l’association SOS Préma.

En plus des 1 200 bodies offerts par Vertbaudet, la France des réseaux sociaux fit preuve de son efficacité et de sa générosité, puisque 6 020 bodies furent finalement réunis. Un résultat supérieur aux attentes les plus folles, du bonheur pour les bébés prématurés et leurs parents parfois inquiets dont je fis jadis personnellement parti. Aujourd’hui, ce n’est plus inquiet mais comblé par un regard bienveillant que je vous écrit : celui de la marraine Mont Roucous et de l’opération, Elodie Gossuin. Merci à elle.

Enfin, comme de coutume, un grand merci à nos autres partenaires : L’abeille heureuse, Starvac Group, 1001 vies, Ki et La, Yooji, Bewell, Cybex, Dilmah, Timoon et Chouchou, Jumeaux et plus, Bébétoile.fr, mais aussi l’efficace Rémy le masseur, la fidèle Coco Camel pour son livre Je reste zen ainsi que les talentueuses équipes du Studio Happy to See et HTR.

Sans oublier nos hôtes tout au long de l’événement : Oui Mum’s à Marseille, Madam Bla, Le Café Scandinave à Nantes, Badbouille à Lyon, La part des femmes à Toulouse, Allobébé à Strasbourg et Planète Mômes à Lille.
A l’occasion de cette première édition de We Love Prema, Mont Roucous and Co ont parfaitement su considérer ces bébés nés trop en avance et combler ainsi un immense retard… "

Revivez l'édition parisienne en vidéo :

 

Vidéo à la une

Eau'Pinion

Liste de cadeaux sur milirose