Le Blog Devenir Parents

Angie maman solo : journées sans son loulou

16.08.2017
En famille

Angie maman solo revient dans cette nouvelle vidéo sur ses journées quand son enfant est parti en vacances avec son papa. Elle a tout le temps pour se prélasser et elle en profite…un moment !

Les enfants en vacances ? Une maman libre…de faire la grasse matinée

 

Dans la série « maman solo célibataire », il y a des rebondissements tous les jours !

Angie maman solo et célibataire (c’est important !), peut enfin dormir, dormir et…encore dormir !  Et le petit déjeuner c’est à 11 heures qu’ Angie le déguste dans le calme -relatif- en se faisant plaisir avec la pâte à tartiner qu’elle avait soigneusement cachée il y a six mois derrière un tas de bouquins !

 

Quand son enfant est en vacances, maman solo se prélasse

 

Angie peut enfin prendre le temps de lire ses magasines préférés sans avoir à subir la présence de son marmot. Angie les lit au petit coin et ne craint plus d’entendre son fiston l’interrompre dans sa lecture.

Angie peut prendre le temps de se maquiller…ou se démaquiller pour se remaquiller ! Elle a aussi le temps pour se prélasser dans un bon bain moussant pendant des heures !

Puis direction le séjour pour regarder la télévision…pas obligée de regarder Choupi quand on est maman solo sans enfants pendant les vacances et en plus le petit n’est pas là pour vous surveiller si vous avez le malheur de vous curer le nez 🙂

Elle répète ce rituel le jour suivant puis le jour d’après et encore celui d’après.

Mais…

 

 

MORNING ROUTINE D'UNE MAMAN SOLO - ANGIE LA CRAZY SÉRIE - ANGIE MAMAN 2.0

Les enfants partis en vacances, maman finit par se languir

 

Finalement, au bout de quelques jours à se prélasser, maman solo trouve le temps long et son petit bout de chou lui manque. Où sont les cris, les pleurs et les rires ?  Tout est trop calme..

« Rien ne vaut les rires, les sourires et la joie de notre enfant ». Angie ne peut s’empêcher de penser à son fils à chaque instant de ses journées sans lui. Elle a hâte de le retrouver rapidement.

Vos Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *