Le Blog Devenir Parents

La coupe du monde : Angie Maman 2.0 nous dit tout sur ce phénomène !

09.07.2018
En famille

Qui n’est pas au courant que c’est actuellement  la coupe du monde de foot ! Et comme nous le savons tous, cela annonce des heures devant la télévision ! Des chants, des boissons et des soirées interminables à crier contre l’arbitre. A supporter l’équipe de France et à retenir son souffle à chaque action. Mais, quel est réellement l’impact de ce phénomène et de cet événement sur un couple ? C’est à cette question que la célèbre youtubeuse Angie 2.0 s’est amusée à répondre dans sa toute nouvelle vidéo !

La coupe du monde de foot : Son impact sur un couple !

Tous les 4 ans, il y a cette fameuse coupe du monde de la FIFA. Et, généralement, des personnes, se regroupent devant la télévision pour regarder les matchs de l’équipe de France et des autres pays, pour savoir comment va évoluer cette célèbre compétition.

Mais, il n’est pas rare de voir que des couples pâtissent de cet événement mondial ! En effet, il y a beaucoup de matchs et donc, moins de sorties en amoureux. Que ce soient des soirées devant une série ou un film choisi avec son partenaire. Sans oublier les sorties à la plage ou les balades mains dans la main au cours de l’après-midi. Car il y a, évidemment, un match de foot ou une émission commentant les précédentes rencontres.

Alors oui, il est vrai que, pendant quelques semaines, votre couple sera, peut-être, un peu moins dans la lumière, mais cela ne se produit qu’une fois tous les 4 ans et qui sait, vous vous découvrirez, peut-être, une passion cachée pour le football, ce qui vous permettra de passer de supers bons moments avec votre partenaire et de soutenir, à votre tour, les Bleus en Russie !

ON A GAGNÉ LA COUPE DU MONDE DE FOOT : ANGIE A FOND!!!  ANGIE LA CRAZY SÉRIE

Angie Maman 2.0, meilleure supportrice de l’équipe de France !

La célèbre youtubeuse, Angie Maman 2.0 a décidé de devenir une fervente supportrice de l’équipe de France, avec ses copines, le temps de la coupe du monde 2018. Elle est avec avec son compagnon et on s’amuse à voir que c’est elle qui s’intéresse au foot et non l’inverse. Mais ce n’est pas la leçon qu’il faut retenir de cette vidéo qui ne manquera pas de vous faire rire.

En effet, il faut noter l’importance de respecter les passions de l’autre. C’est aussi pour cette raison qu’on l’aime, qu’on le respecte, car ce qui le rend heureux, participe indirectement, à votre bonheur et à votre bien-être quotidien.
En regardant cette vidéo, vous allez, sans nul doute, rire et certaines situations vous rappelleront, des moments que vous avez déjà vécu. Ou que vous allez vivre dans les semaines à venir.

Vous apprécierez, encore une fois, l’humour de la youtubeuse et de ses amis dans cette vidéo que vous pouvez découvrir immédiatement sur Mont Roucous !

Vos Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *