Le Blog Devenir Parents

Les pleurs de Bébé

22.05.2018
Tout pour bébé

Votre famille vient de s’agrandir. Le bébé que vous attendiez avec impatience a, enfin, fait sa grande entrée dans le monde. Mais, dès son arrivée à la maison, vous remarquez que ce n’est pas de tout repos ! Le seul moyen de communication de votre enfant sont les pleurs de bébé ! La grande question de tous les parents reste : Pourquoi mon bébé pleure et comment faire pour les comprendre ?
Angie Maman 2.0 explique, dans sa toute nouvelle vidéo, les raisons des pleurs de bébé et propose une farandole de solutions pour qu’il se calme

Les pleurs de bébé : Pourquoi ça ne s’arrête jamais ?

Lorsqu’il vient au monde, un bébé ne sait pas encore parler. Son seul moyen de communiquer et de se faire comprendre est de pleurer, tout simplement. Malheureusement, comment savoir s’il a faim, s’il doit être changé ou s’il a besoin des bras de sa maman ou de son papa ? C’est un langage que les jeunes parents apprendront à comprendre au fil du temps. D’autant plus que, certains, ont plus de chance que d’autres.

En effet, certains bébés ne pleurent presque pas. Tandis que d’autres, font fonctionner leurs poumons à toutes les heures de la journée et de la nuit. Il est vrai que c’est une période éprouvante pour les jeunes parents. Ils doivent se montrer patients, car c’est une phase incontournable.

Petit à petit, vous arriverez à décrypter ces pleurs. A force d’essayer différentes techniques pour le calmer, vous trouverez assurément celle qui lui convient. Comme être bercé dans vos bras, le mouvement et la musique du mobile ou la célèbre, et l’indispensable sucette.

L’essentiel est de ne pas vous inquiéter et de ne pas penser que vous êtes de mauvais parents. Il est tout à fait normal que votre bébé pleure.
Les papas et les mamans doivent se montrer patients. Ils doivent comprendre qu’il faut un temps d’adaptation, il ne faut pas oublier que tout est nouveau pour votre petit ange !

😭 AU SECOURS MON BÉBÉ PLEURE! 😱 ANGIE LA CRAZY SÉRIE

L’explication et les solutions d’Angie Maman 2.0 face à un bébé qui pleure

La youtubeuse Angie Maman 2.0, accompagnée de son amie, Sabine, se sont penchées sur les pleurs de bébé et les différentes situations auxquelles les parents sont confrontés.
Dans cette nouvelle vidéo de la célèbre maman du net, vous découvrirez les raisons pour lesquelles un bébé peut pleurer, mais le plus important de ces scènes humoristiques reste, évidemment, les solutions pour que votre petit ange partent au pays des rêves et puissent vous laisser un peu vous reposer.
Vous noterez que la youtubeuse Angie Maman 2.0 n’a pu s’empêcher d’ajouter quelques solutions farfelues.

Vos Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *