Le Blog Devenir Parents

Parrainer un enfant : l’aventure d’Angie Maman 2.0

11.09.2018
Être maman

Tous les enfants n’ont pas la chance de grandir en mangeant à leur faim, en allant à l’école ou en faisant des activités chaque semaine avec leurs copains.Dans plusieurs régions du monde, il y a des bouts de chou qui vivent sans accéder à l’eau potable ou à l’éducation.C’est pour cette raison que des associations proposent de parrainer un enfant pour que son quotidien soit amélioré. D’ailleurs, c’est ce qu’a fait la youtubeuse Angie, Maman 2.0 avec l’association Vision du Monde.

Elle partage, aujourd’hui, sa rencontre avec son filleul mongol qu’elle est allée retrouver avec son fils, Hugo. Découvrez, sans attendre, avec Mont Roucous, leur rencontre dans cette touchante vidéo.

Pourquoi parrainer un enfant par le biais d’une association ?

Parrainer un enfant, par le biais d’une association, est très simple.

Chaque mois, un don est effectué, dont vous décidez du montant de la mensualité.
Selon les associations, comme Vision du Monde, vous pouvez choisir l’enfant que vous allez parrainer pendant son enfance.

Ce don participe à lui donner accès à l’eau potable, de manger à sa faim. Il lui permettre aussi de se rendre à l’école avec des fournitures scolaires. Un suivi médical, est aussi mis en place. C’est un véritable atout dans les pays défavorisés qui n’ont pas toujours accès aux soins.
Choisir de parrainer un enfant, c’est l’occasion de lui donner les outils pour s’en sortir dans la vie. D’autant plus que le montant des dons excèdent rarement les 50€ selon les associations. Et, rien ne vous empêche, à l’instar d’Angie, Maman 2.0, de lui rendre visite !

❤️ L'ÉMOUVANTE RENCONTRE AVEC NOTRE FILLEUL MONGOL ❤️ VLOG HUMANITAIRE MONGOLIE ANGIE MAMAN 2.0

La rencontre de Angie Maman 2.0 avec son filleul mongol

Dans sa nouvelle vidéo, la youtubeuse Angie Maman 2.0 part à l’aventure avec Hugo ! Elle décide de traverser le grand océan pour se rendre en Mongolie et rencontrer son filleul qu’elle parraine grâce à l’association Vision du Monde.
Nous vous laissons imaginer combien elle est fébrile à l’idée de rencontrer ce petit bonhomme. D’ailleurs, elle ne manque pas de partager avec nous ses émotions dans cette vidéo émouvante.
C’est un moment de joie et d’émotions que l’on ne vit que rarement au cours de son existence.
Le parrainage d’un enfant, c’est avant tout le choix de lui offrir le maximum de chances dans la vie.Celles que l’on essaie de donner à nos propres bouts de chou. Avec cette vidéo, Angie Maman 2.0 nous montre le bien fondé de cette démarche. Alors, qu’attendez-vous pour la découvrir ?

Vos Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *