Le Blog Devenir Parents

Super Nanny : Se faire conseiller sur l’éducation

09.02.2018
En famille

Comme tous les parents du monde le savent, il n’y a pas de mode d’emploi pour l’éducation des enfants. Néanmoins, parfois, avec le quotidien qu’ils vivent, les parents peuvent rencontrer des difficultés relationnelles avec leurs bambins. Comprenant que c’est un problème que de nombreuses familles rencontrent, Angie Maman 2.0 a décidé de se transformer en Super Nanny le temps d’une vidéo.

Admettre que l’on a besoin de l’aide de Super Nanny

En tant que parent, vous menez, sans aucun doute, une vie à 100 à l’heure. Entre votre travail, la gestion de la maison et le quotidien de vos enfants, ce n’est pas si facile.
Il est certain que vous donnez votre maximum pour vos adorables bambins. Vous leur offrez l’éducation qui vous semble la meilleure, selon vos valeurs et vos expériences personnelles. Néanmoins, malgré tout vos efforts, vous rencontrez des difficultés relationnelles avec vos enfants. Il est difficile de comprendre ce que veux votre enfant. Des disputes éclatent sans cesse. Votre petit ange se révolte ou vous parle moins. Vous avez cette désagréable impression que la situation vous échappe complètement.

Dans ces cas-là, accepter l’aide de vos proches ou faire appel à une tierce personne, comme Super Nanny, peut s’avérer bénéfique pour toute votre famille.
Vous ne devez pas culpabiliser, c’est tout à fait normal de traverser quelques crises au sein d’une famille. Le fait de demander de l’aide, comme le montre Angie Maman 2.0 dans sa vidéo, en se transformant en Super Nanny. Cela peut permettre de trouver des solutions pour améliorer vos relations avec vos bambins et retrouver un équilibre.

AU SECOURS SUPER NANNY ANGIE! PARODIE DE SUPER NANNY - ANGIE LA CRAZY SÉRIE

Angie se transforme en Super Nanny

La célèbre youtubeuse Angie Maman 2.0 se transforme en Super Nanny. Elle décide de venir en aide à une famille rencontrant des difficultés au quotidien.
Il est évident que cette vidéo est sur le ton de l’humour et pousse certaines situations à l’extrême. Néanmoins, il faut savoir lire entre les lignes. Angie Maman 2.0 s’adresse aux parents qui sont en difficulté. Elle leur rappelle que, le fait d’accepter que sa famille rencontre des problèmes, ne signifie pas que vous êtes de mauvais parents. Bien au contraire, le fait de l’admettre prouve que vous souhaitez rétablir l’équilibre au sein de votre foyer. Il n’y a pas de plus belles preuves d’amour.

Les soucis peuvent survenir d’un surmenage, à cause d’une surcharge de travail, d’un manque de communication ou d’organisation. Comme le démontre Angie, la Super Nanny, chaque problème a sa solution. Le fait de faire appel à une tierce personne peut permettre de les trouver plus rapidement.

En plus de comprendre qu’il est important de savoir accepter de l’aide d’une tierce personne, la vidéo d’Angie Maman 2.0 en super nanny ne manquera pas de vous faire rire.

Vos Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *