Elodie Gossuin, Miss Maman

Quelle joie de vous annoncer que l’Eau Minérale Naturelle Mont Roucous a une Ambassadrice, ou plutôt sa « Miss Maman »! Et quelle Égérie épanouie ! Une Maman d’aujourd’hui, tout simplement, qui gère sa famille avec ses 4 enfants et sa vie professionnelle sur les plateaux Télé en tant qu’animatrice de radio et de télévision. Avez-vous une idée ? C’est bien évidement Elodie Gossuin.

On arrête là le mystère : il s’agit bien évidement, d’Elodie Gossuin qui nous a accordé une interview pour nous expliquer pourquoi elle a choisi Mont Roucous.

Photo souvenir avec une partie du personnel Mont Roucous

« Mont Roucous : Pourquoi avoir accepté d’être l’Ambassadrice de Mont Roucous ?
Elodie Gossuin : Parce que c’est une rencontre, une de ces belles rencontres humaines faite d’envie et de vie, l’envie de porter ensemble des valeurs de pureté, de douceur, de partage et de solidarité, l’envie de construire avec fierté une histoire commune d’eau pas commune! La vie avec nos points communs de femmes et mamans, nos histoires d’enfants, notre volonté d’aider à écrire celle des autres aux côtés de SOS PRÉMA.

M.R. : Depuis quand connaissez-vous l’eau Mont Roucous?
E.G. : J’ai découvert cette marque à la maternité et ai su alors qu’elle serait, après l’allaitement, la meilleure alliée de mes bébés par sa pureté.
Petite anecdote : j’ai reçu pour mes 2 petits derniers, Joséphine et Léonard, comme cadeaux de naissance, 2 bouteilles personnalisées à leurs prénoms et je suis, depuis, encore plus folle amoureuse de cette eau !!!

M.R : Pourquoi la conseillez-vous ?
E.G. : Pour donner le meilleur à son bébé comme toute maman le souhaite.
Signe révélateur, je la conseille à toutes mes amies enceintes et à toutes les mamans de mon entourage, parce que je suis allée à la source, sur les Monts de Lacaune, et que dans cette nature préservée et sauvage, on ne peut qu’avoir soif de Mont Roucous !
Elle est très faiblement minéralisée, et pour avoir testé, c’est clairement la préférée de mes 4 trésors à la maison!
Et mon indispensable pour un thé rien qu’à moi digne de ce nom …

Visite guidée dans l’usine de Mont Roucous, à Lacaune-les-Bains (81230), avec Denis Bernard, Directeur Industriel

M.R. : Quels conseils alimentaires donner aux futures Mamans ?
E.G. : Tenter de manger équilibré, en fractionnant les repas, stocker de l’énergie pour les nuits entrecoupées et difficiles à venir, boire de l’eau abondamment et la meilleure et plus saine possible … « Mont Roucous Power, fan for Ever !!! »

M.R. : Et quels bons conseils d’organisation donner aux jeunes Parents de Famille nombreuse ?
E.G. : … Savoir se fixer des priorités et admettre que l’épuisement est inévitable, donc si la chambre n’est pas rangée et que l’on a 4 lessives en retard, ce n’est pas essentiel !
Redonnez votre numéro de portable à tout votre entourage, en précisant bien que la nuit ils font pas mal de bruit et que vous attendez leur appel pour l’aide!!!
Dormez en même temps que bébé la journée, enfin quand vous n’en avez pas 2 qui s’amusent à se relayer pour vous en empêcher … Dixit une maman de jumeaux fripouilles !!! »

Et une exclu supplémentaire :

Sensible à la cause des prématurés, Elodie est la Marraine de l’Évènement WE LOVE PREMA. Elle a d’ailleurs, rejoint les équipes parisiennes et lilloises sur les remises de prix qui ont eu lieu les 6 et 7 Février 2015.

Elodie nous a fait le plaisir de participer au shooting photo et devient notre égérie pour les insertions dans la presse parentale et médicale.
Revivez avec nous le making of de ce shooting photo :

Remerciements de Mont Roucous

Toute l’équipe de Mont Roucous remercie chaleureusement Elodie de son soutien et est très fière qu’elle ait accepté de devenir son Ambassadrice.

Donnez-nous votre avis

Votre avis nous importe beaucoup, c'est pourquoi nous vous invitons à laisser votre Eaupinon ici.

1 2 3 4 5

/5