Règlement de l’opération commerciale « Opération Adaptateur de Tétine Clip-Teat » 

Article 1 : Organisation de l’opération commerciale

La société des Eaux de Mont Roucous RCS Castres 304 891 419 dont le siège social est situé à Puech del Vert 81230 LACAUNE Ci-après dénommée « l’organisateur » Organise une opération commerciale avec obligation d’achat. Ci-après dénommé « l’opération ».

Article 2 : Objet de l’opération

L’opération commerciale consiste à offrir aux participants un adaptateur de tétine Clip-Teat pour l’achat d’un pack 12x25cL « BabyMax » Mont Roucous.
La participation à l’opération commerciale implique l’acceptation sans réserve des participants du présent règlement dans son intégralité.

Article 3 : Date et durée

L’opération commerciale démarre le 2 septembre 2019 jusqu’à épuisement des stocks.

Article 4 : Conditions de participation & validité de la participation

4-1 Conditions de participation

L’opération est ouverte à toutes les personnes majeures résidant en France Métropolitaine, Corse incluse.
Pour valider leur participation, les participants doivent acheter un pack 12x25cL « BabyMax » de Mont Roucous.
Ils doivent ensuite remplir un formulaire disponible sur le site https://www.mont-roucous.com/adaptateur-de-tetine-clip-teat/ en indiquant :
Leur civilité, leur nom, leur prénom, leur adresse de livraison avec code postal et ville, leur date de naissance, leur adresse e-mail, la couleur de l’adaptateur de tétine souhaitée, le nombre de packs 12x25cL Mont Roucous achetés.
Ils doivent aussi télécharger la preuve d’achat du pack 12x25cL BabyMax (ticket de caisse du magasin ou facture du drive ou e-commerçant) et indiquer l’enseigne, la ville de l’enseigne et la date d’achat.
Une fois ce formulaire validé par les équipes de l’organisateur, les participants recevront leur adaptateur de tétine dans un délai maximal de 5 semaines.
Au cas où le site serait inaccessible ou si les participants rencontreraient des difficultés à remplir le formulaire en ligne, l’organisateur invite les participants à le contacter par e-mail à contact@mont-roucous.com afin de les aider.

4-2 Validité de la participation

Toute participation à l’opération sera considérée comme non valide si :
– Il n’apparait pas l’achat d’un pack de 12x25cL « BabyMax » Mont Roucous sur la preuve d’achat. Cela signifie que sera refusée toute demande où figurera l’achat d’autres formats de packs de Mont Roucous (6x1L, 6×1.5L, 6x50cL).
– Le formulaire est incomplet ou erroné.
– La photo de la pièce jointe est la photo du pack et non la photo de la preuve d’achat (ticket de caisse ou facture du drive ou e-commerçant)
– La preuve d’achat fournie en pièce jointe du formulaire a déjà été utilisée pour une précédente demande ou par un autre participant.

Article 5 : Remise de l’adaptateur de tétine Clip-teat

Les participants recevront leur adaptateur de tétine Clip-Teat à l’adresse indiquée par ces derniers, par La Poste, dans un délai maximal de 5 semaines.
L’envoi est pris en charge par l’organisateur.
Si l’adresse postale indiquée est erronée, illisible ou mal indiquée, l’organisateur n’en sera pas responsable.
Il n’appartient pas à l’organisateur de faire des recherches de coordonnées des participants ne pouvant être joints en raison d’une adresse électronique invalide ou illisible, ou d’une adresse postale erronée.

Article 6 : Données nominatives

Les données nominatives recueillies dans le cadre de la participation à l’opération commerciale ne sont enregistrées et utilisées par l’organisateur seulement pour les nécessités de leur participation et pour l’envoi de leur adaptateur de tétine. Elles ne seront aucunement utilisées pour d’autres fins, ni conservées au-delà de 6 mois après l’envoi de leur adaptateur de tétine.

Article 7 : Responsabilité

Les participants reconnaissent et acceptent que la seule obligation de l’organisateur est d’envoyer l’adaptateur de tétine Clip-Teat dans un délai maximal de 5 semaines sous réserve que leur participation soit conforme aux termes et conditions du Règlement.
L’organisateur ne saurait être tenu responsable, sans que cette liste soit limitative de toute défaillance technique, matérielle ou logicielle de quelque nature que ce soit, lors de la saisie du formulaire.
La participation à l’opération implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites d’Internet tant en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, que pour interroger ou transférer des informations.

Article 8 : Cas de force majeure / réserves

La responsabilité de l’organisateur ne saurait être encourue si, pour un cas de force majeure ou indépendant de sa volonté, l’opération devait être modifiée, écourtée ou annulée. L’organisateur se réserve le droit de procéder à toute vérification qu’il jugera utile, relative au respect du règlement, notamment pour écarter tout participant ayant effectué une déclaration inexacte ou mensongère ou fraudée.

Article 9 : Litiges

Le Règlement est régi par la loi française. Toute difficulté d’application ou d’interprétation du Règlement sera tranchée exclusivement par l’organisateur. Il ne sera répondu à aucune demande ou réclamation téléphonique concernant l’application ou l’interprétation du présent règlement. Toute contestation ou réclamation relative à l’opération devra être formulée par écrit à l’adresse électronique suivante : contact@mont-roucous.com.

Article 10 : Consultation du règlement

Un exemplaire du présent règlement est disponible et consultable pendant toute la durée de l’opération à l’adresse suivante : Société des Eaux de Mont Roucous Puech del Vert 81230 LACAUNE Une copie du règlement sera adressée gratuitement (frais postaux remboursés sur la base d’une lettre simple au tarif économique) sur simple demande écrite adressée à l’organisateur par adresse électronique à contact@mont-roucous.com.