Le Blog Devenir Parents

Ma Wish list pour la fête des mères

20.05.2020
Être maman

Cette année, la Fête des Mères se célébrera le 7 Juin 2020. Il est assez rare que le jour des mamans se fête au mois de Juin. Traditionnellement, cette date est fixée chaque dernier week-end de Mai. Exceptionnellement, pour 2020, ce week-end est donc déjà occupé par la Pentecôte. Bonne nouvelle ! Voici une exception du calendrier qui nous laisse donc une semaine supplémentaire pour faire plaisir aux mamans (à la mienne en premier lieu). Étant moi-même heureuse maman de quatre petits loulous, vous imaginez bien que j’ai laissé quelques indices un peu partout dans la maison 🙂 !  Pour celles et ceux qui sont un peu à court d’idées, je vous propose dans cet article ma propre wish-list spéciale cadeaux de Fête des Mères.

wish list cadeau fête des mères

1- Un joli bijou comme cadeau pour la Fête des Mères !

Valeur sûre de la Fête des Mères, le bijou fait toujours son petit effet. Pour ma part je souhaiterais un joli collier personnalisé avec le prénom de mes enfants. Mont Roucous vous offre un bijou personnalisé sur le site bijoux de mode. Sélectionnez le bijou de votre choix, gravez votre bijou avec le texte personnalisé et insérez le code promo : MRBIJOU20. Le tour est joué ! Il ne vous restera plus qu’à régler les frais de port.

2- Un sweat ou un t-shirt personnalisé fête des mères

Je craque ! C’est kitch mais très en vogue. Le sweat maman poule me fait de l’œil car je suis une maman un peu comme ça. J’aime les réconforter, les regarder dormir et picorer leur amour tous les jours.

3- Les cadeaux faits mains par ses enfants

A mes yeux, le meilleur des cadeaux de la fête des mères est celui que vos enfants vous offrent par surprise. Une confection authentique faite par leurs petites mains, que ce soit un dessin, des fleurs cueillies dans le jardin, un bocal à mots doux ou encore le fameux joli collier de perles. Avec mes 4 enfants autant vous dire que je collectionne les colliers de perles !

4- De la déco pour son intérieur

Un beau cadre, de la belle vaisselle ou du petit mobilier d’intérieur, la Fête des Mères est le bon moment pour suggérer discrètement quelques belles pièces afin d’embellir votre intérieur. Une belle bougie parfumée peut aussi être un cadeau original.

5- Un album photo avec les meilleurs moments de la vie d’une maman

cadeau fête des mères

Quelle meilleure occasion pour offrir ou recevoir une superbe photo de famille encadrée, un livre souvenir ou un mug personnalisé. Les posters (personnalisés également) sont très en vogue actuellement.

6- Un beau bouquet de fleurs pour la plus belle des mamans

C’est un peu traditionnel mais c’est une autre valeur sûre. J’aime les beaux bouquets ! Surtout les créations avec des fleurs fraîches d’exception et de saison. Je suis même capable de m’en offrir tout au long de l’année.

7- Du temps pour soi

Un spa, un massage, une séance de yoga ou alors un bon restaurant, autant d’idées pour penser un peu à soi ! Un moment cocooning pour que la maman ait un moment détente, c’est un excellent choix. À choisir je signe pour un bon restaurant (c’est mon côté gourmand).

8- Des mots doux pour la Fête des Mères

Finalement, si ce jour-là vous avez le droit à un bisou, un câlin et un « je t’aime maman », ça vaut tous les cadeaux du monde.

N’hésitez pas à partager en commentaires vos idées cadeaux pour cette fête.

Bien à vous,

Sarah l’Exploratrice

Cela pourrait également vous intéresser
Vos Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *