Enceinte à la Saint-Valentin, un jour mémorable
La Saint-Valentin c’est l’occasion de fêter son couple. Enceinte, rien n’interdit de célébrer l’Amour ! Focus sur les activités à vivre à deux.
Quel cadeau offrir à une femme enceinte pour la Saint-Valentin ?
La femme enceinte qui se sent bien le fera ressentir à son bébé. Alors tous les moments de réconfort sont d’excellents moyens de lui faire plaisir.
Votre amoureux pourra ainsi réserver un massage en duo, un bon pour une coupe de rêve chez un grand coiffeur ou une séance de manucure. Les soins du corps apaisent aussi l’esprit.
Il pourra encore réserver quelques sessions de réflexologie adaptées aux futures mamans, qui seront concentrées sur les pieds ou le visage. L’ostéopathie peut également aider une femme à bien vivre sa grossesse.
Pensez, de même, aux modelages de bien-être, aux cours de gymnastique, au Yoga ou au Pilate. Le dos, les jambes et les épaules seront mis à rude épreuve durant une grossesse. Quel beau moment de partager ses douleurs et ses doutes pour une future maman.
Pour se souvenir à jamais de ces moments forts, le futur papa pourra marquer le coup en offrant une paire de boucles d’oreille, un bracelet, un pendentif original, ou pourquoi pas un bola.
Si elle n’aime pas les bijoux, un sac sera tout aussi apprécié : sac à dos, à main, fourre-tout… La femme enceinte qui fête la Saint-Valentin aura ainsi le choix de l’accessoire en fonction de ses envies.
Un repas ou un séjour romantique pour une Saint-Valentin mémorable ?
La France regorge de coins sympathiques pour vivre un séjour en amoureux. Une cure thermale peut redonner du tonus, apporter à la future maman un nouvel éclat et une peau. Elle se sentira bien. Ce n’est pas toujours facile d’être une femme enceinte.
Vous pouvez également préparer un joli week-end romantique ensemble. Un moment pour se dépayser avant l’arrivée de bébé. À la mer ou à la montagne, toutes les régions ont leur charme. Il y a l’embarras du choix pour fêter l’amour, même en étant enceinte.
Pensez simplement que, selon votre état, prendre la route peut être fastidieux. Prévoyez un voyage assez court, évitez de planifier de longues randonnées, de l’équitation ou toutes les activités qui pourraient être déconseillées en fonction du stade de votre grossesse.
Une autre solution peut être la programmation d’un repas romantique à deux ! Vous pouvez vous faire livrer un dîner à domicile ou faire appel à un grand chef à la maison. Le menu peut être équilibré en invitant une nutritionniste, par exemple. Le futur papa peut aussi se mettre aux fourneaux pour préparer un délicieux repas qui suivra, évidemment, les recommandations spécifiques pour l’alimentation d’une femme enceinte !
Fêter la Saint-Valentin en étant enceinte peut permettre de vivre un moment inoubliable en couple, resserrer les liens avant l’arrivée d’un enfant dans votre vie. Ne passez pas à côté de cette occasion hors du temps pour vous faire plaisir en amoureux. Prenez simplement soin de vous et de votre bébé et vous adaptant à la situation.
Commentaires
Chargement...
Ajouter un commentaire
Merci
Votre commentaire est en cours de modération.