Le Blog Devenir Parents

Enceinte à la Saint-Valentin, un jour mémorable

18.07.2017
Femme enceinte

L’attente d’un enfant reste un merveilleux moment de complicité entre les futurs parents. Deux êtres qui s’aiment apprécient de se rapprocher le temps d’un week-end ou d’une soirée en amoureux pour la Saint-Valentin. Le point donc sur quelques idées complices à deux.  

Offrir un cadeau de la Saint-Valentin à la future maman

La femme enceinte qui se sent bien le fera ressentir à son bébé. Alors tous les moments de réconfort sont d’excellents moyens de lui faire plaisirLe futur papa pourra ainsi réserver une séance de massage à deux, un bon pour une coupe de rêve chez un grand coiffeur parisien ou une séance de pose ou décoration dans un salon de manucure. Les soins du corps soignent aussi l’esprit.  

Il pourra également proposer une série de séances de réflexologie. Ce dernier peut masser les pieds ou le visage. L’ostéopathe pour la Saint Valentin des femmes enceintes peut aider une future maman à bien vivre sa grossesse. Pensez aussi aux modelages de bien-être, aux cours de gymnastique ou au pilate. Le dos, les jambes et les épaules seront mis à rude épreuve. 
Quel beau moment de partager les douleurs et les doutes de la future maman !

Pour se souvenir à jamais de ces moments forts, le futur papa pourra aussi marquer le coup en offrant une paire de boucles d’oreille, un bracelet ou un pendentif original. Or ou argent, à lui de choisir en fonction de la peau de la maman. Si elle n’aime pas les bijoux, un sac sera tout aussi apprécié : sac à dos, à main, fourre-tout… La femme enceinte qui fête la Saint-Valentin aura ainsi le choix de l’accessoire en fonction de ses envies. 

saint-valentin-enceinte.blog

Une cure thermale ou un voyage romantique ?

La France regorge de coins sympas pour faire un séjour hydratation. Un week-end peut redonner du tonus, apporter à la future maman un nouvel éclat et une peau repulpée. Elle se sentira bien. Ce n’est pas toujours facile d’être une femme enceinte. Le futur papa peut préparer un joli week-end romantique. L’étranger est accessible en rien de temps. Un moment pour se dépayser avant l’arrivée de bébé. A la mer ou à la montagne, en France, toutes les régions ont leur charme. Il a l’embarras du choix pour une Saint Valentin enceinte.

Autre solution : le repas romantique à deux ! Il existe la possibilité de se faire livrer un repas à domicile ou de faire appel à un grand chef à la maison. Le repas peut être équilibré en invitant une nutritionniste, comme à Lyon, Lille, Marseille. Les grands-mères cuisinent parfois pour les couples qui ne veulent pas aller au restaurant et déguster un bon petit plat à la maison. Retrouvez, par exemple, les sites de ces cuisinières talentueuses et réservez en ligne pour fêter la Saint-Valentin enceinte. Le futur papa peut se mettre aux fourneaux ou à la préparation d’un délicieux repas qui suivra bien entend, les recommandations pour l’alimentation de la femme enceinte !

Vos Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *