Les formats de bouteilles Mont Roucous adaptés aux bébés !

Les propriétés de l’Eau Minérale Naturelle Mont Roucous lui valent de convenir parfaitement à l’alimentation des tout-petits. Les bouteilles Mont Roucous sont ainsi adaptées au quotidien de bébé. Ainsi, elles sont en adéquation avec les besoins des nourrissons !

La norme AFNOR destiné à l’alimentation du tout petit NF V90-001 a pour but d’aider les parents à choisir plus facilement les produits qui répondent aux besoins nutritionnels des enfants âgés de 0 à 3 ans. Ce logo « destiné à l’alimentation du tout petit » garantit une conformité de notre Eau Minérale Naturelle avec les exigences réglementaires françaises et européennes.

 

Magali Bocquet, secrétaire générale du Secteur Français des Aliments de l’Enfance (SFAE) : « Les produits marqués de ce logo  ne contiendront pas d’additifs et leur taux de pesticides sera 500 fois plus stricts que dans l’alimentation courante et dix fois plus pour les nitrates. »

1 L : la quantité idéale pour la journée de bébé

Durant les 6 premiers mois, la maman peut donner de l’eau de boisson entre les biberons de lait infantile. Un nourrisson de 6 à 12 mois devrait boire 1L d’eau par jour. [2]

L’ANSES* recommande de ne pas garder une bouteille d’eau utilisée pour l’alimentation du bébé ouverte plus de 24h, leurs systèmes rénaux, digestifs et immunitaires étant immatures et fragiles !

Le format Mont Roucous 1L est un repère utile pour les parents, il leur permet d’assurer une bonne hydratation pour bébé.

Pratique, ce format accompagne les femmes enceintes, les mamans allaitantes. Il se glisse facilement dans le sac à langer pour une journée d’hydratation de bébé.

[2] Scientific Opinion on Dietary Reference Values for water. EFSA Panel on Dietetic Products, Nutrition, and Allergies (NDA). EFSA Journal 2010;8(3):1459. http://www.efsa.europa.eu/de/scdocs/doc/1459.pdf

*Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation

50 cl, l’eau à emporter partout !

Le format de bouteille Mont Roucous 50 cl est parfait pour étancher les soifs en balade, sans se surcharger. Pratique, ce format représente l’équivalent de 2 biberons (2x 240 ml). C’est le format nomade de Mont Roucous !

 

 

 

Bouteilles 25cl, l’eau de bébé

La petite bouteille Mont Roucous de 25cl a été spécialement développée par Mont Roucous pour les petites mains de bébé. Ainsi, Bébé peut boire à la bouteille en toute simplicité et en autonomie. Petit et pratique, le format 25cl se glisse dans le sac à langer ou dans le sac à main.

En ce moment, Mont Roucous propose une offre idéale pour étancher la soif de Bébé. Pour un pack 12 x 25 cl acheté, Mont Roucous offre un adaptateur de tétine qui s’adapte sur toutes les bouteilles d’eau Mont Roucous. Il suffit de remplir le formulaire et de joindre le ticket de caisse. 

 

 

Conseils d’utilisation : 

Après ouverture, il est conseillé de conserver nos bouteilles au frais et de les boire rapidement. Il est préférable de n’utiliser nos bouteilles d’eau Mont Roucous qu’une seule fois, en particulier si vous buvez au goulot.
Attention, ne pas chauffer nos bouteilles d’eau.

À chacun son format de bouteilles !

Nos bouteilles Mont Roucous sont translucides comme l’eau naturellement pure qu’elles contiennent. Elles ne contiennent donc pas de colorants. Ainsi, le recyclage et la revalorisation des bouteilles Mont Roucous sont facilités.

Nos formats de bouteilles ont été conçus pour faciliter la vie des parents. Elles ont été les premières bouteilles graduées.

Enfin, elles sont solides et ergonomiques pour une bonne prise en main. Il existe un format de bouteilles Mont Roucous pour toutes les occasions !

Vous cherchez un format de bouteille Mont Roucous près de chez vous ? N’hésitez pas à consulter notre outil où nous trouver ! 

-->